Chargement...
20
10
2015

OUVERTURE DU BLOG !

Par koach 0

Bonjour à tous !

Voici quelques mois maintenant que le site internet de Koach est en ligne et c’est au tour du blog de faire son apparition.

Vous y retrouverez toutes les actualités Koach, ses sportifs, des offres, des annonces/résumés d’évènements… à chaque début de semaine. En plus de ces news hebdomadaires, nous mettrons en ligne en milieu de semaine un article un peu plus « technique » sur un sujet en lien avec une spécialité d’un Koach : diététique, renforcement musculaire, préparation mentale, prévention des blessures…

Mais comme aujourd’hui est un jour spécial, on se met en mode « Maxi Best-Of Big Koach » et on vous donne des news des deux derniers mois (oui, oui !) ET l’article technique. D’un coup !


Quoi de neuf chez Koach depuis la rentrée ?

Août

Dès la mi-août nous étions d’attaque pour les préparations de pré-saison, une joueuse et 3 clubs ont fait appel à nos services.

Valentine Zambelli a une nouvelle fois fait confiance à Tristan pour sa préparation physique d’intersaison avant de s’envoler direction les États-Unis pour une nouvelle saison avec les Lady Chaparrals du College de Midland dans le Texas.

Une semaine après, Nadja faisait sa rentrée avec l’Union Rennes Basket 35 pour s’occuper des garçons de l’équipe 1 (Nationale 2). S’ensuivent les prises en charge de l’Avenir de Rennes Basket en Nationale 1 Féminine (Nadja) et du C.O. Pacé Basket en Nationale 3 Masculine (Tristan).

Septembre

Fini les vacances pour à peu près tout le monde, les préparations de l’Avenir et de Pacé continuent tout le mois. Le club de l’Avenir de Rennes a décidé de faire appel à Nadja pour la saison entière, en préparation physique et mentale, sur les groupes N1, N3 et Cadettes France.

Le club de handball de Bréal-sous-Montfort/Saint-Thurial nous sollicite également pour ce mois de septembre, le coach Romain Hidalgo – un habitué de chez Koach – nous a demandé d’organiser 4 séances de préparation physique pour que ses joueuses démarrent la saison en pleine forme !

Chez Koach l’activité physique reprend également, plusieurs de nos adhérents rempilent, pour notre bonheur, leur bonne humeur et inversement.

Sinon on a acheté un nouveau joujou : une cage à squat de chez DKN, grâce à laquelle on peut faire plein de nouveaux exercices (et pas que du squat) !

Octobre

L’équipe de course auto Ultimate nous a invité du 9 au 11/10 à les suivre sur le circuit de Nevers-Magny-Cours dans le plutôt reculé département de la Nièvre (imaginez la population rennaise éparpillée dans toute l’Ille-et-Vilaine et vous aurez une idée de la démographie Nivernaise) pour les 6 heures du championnat VdeV Endurance Proto.

Malgré des essais conclus dans le haut de tableau et une qualification offrant la 2ème place sur la grille de départ, la poisse a trouvé le chemin pour venir jusque Nevers et gâcher la course. C’est encore une fois un soucis mécanique peu commun qui les force à l’abandon et ternit légèrement cette belle fin de semaine, mais qui ne change rien au superbe accueil – encore une fois – que nous a fait Ultimate, des pilotes aux mécanos, du staff aux cuistots !

12140158_601256870014888_5698910106690777155_o

À partir de la semaine prochaine vous pourrez voir les résultats des différentes compétitions des équipes et athlètes que nous suivons.


Cet automne gardez la forme avec la vitamine C !

 

C’est Émilie qui ouvre la page des articles Koach ! Notre diététicienne-nutritionniste aborde ici le sujet de la vitamine C, de précieux conseils quand il commence à faire froid !

Pour découvrir l’article et la recette proposée, cliquez par là ===> Automne & Vit. C

Vous pouvez le télécharger, l’imprimer comme un petit livret, et même venir voir Émilie pour le faire dédicacer !

 

Rendez-vous en milieu de semaine prochaine pour la prochaine parution.

Capture d’écran 2015-05-30 à 15.19.48

Commentaire
0

Répondre