Chargement...
02
11
2015

La fin octobre chez Koach

Par koach 0

Bonjour bonjour, fin des vacances et autres congés, il faut bien reprendre un jour !

Chez Koach pas le temps de chômer, notamment jeudi 29/10 quand la société MATSPORT est venue nous présenter son outil portable de calcul de la VO2 max. Un « joujou » bien pratique car le test peut se faire hors laboratoire et donner des résultats plus intéressants sur des tests de terrain. Pour cette épreuve deux triathlètes Rennais sont venus donner de leur sueur pour les tests, Stéphane Lagniaux (Rennes Triathlon) et Yannick Bouffort (Saint-Grégoire Triathlon) nous ont permis d’avoir un avis objectif et de qualité sur ce matériel. Merci à eux !

IMG_4527

 

Du côté des compétitions, les garçons du CO Pacé (N3) décrochent leur première victoire de la saison contre le Caen BC en s’imposant de 13 points sur le parquet des Normands (60-73). Une bataille de plus dans la reconquête du Mont Saint-Michel ! En Nationale 2 les Rennais confortent leur place dans le top 5 en gagnant 81-75 face à l’Union Bourbourg-Grande Synthe grâce à leur bonne première mi-temps remportée avec 18 points d’avance.

 

On termine avec les handballeuses de l’entente Bréal-Saint Thurial qui connaissent désormais la poule dans laquelle elles évolueront cette saison. Grâce à leurs efforts elles joueront en Excellence Départementale.

 

Bravo à tous !

 

Commentaire
0

Répondre